13 janv. 2005

Les Carnets d'Irak sont publiés

Lecteurs vieux abonnés, nouveaux, jeunes et futurs,

nous portons subséquemment à votre connaissance – comme on disait au 7ème Tirailleurs - que les carnets d’Irak de Hubert de Mortembresse sont maintenant publiés dans le sous-blogue Carnets Mésopotamiens, par ordre chronologique inverti, les plus anciens à fond d’archives. Vous pouvez y accéder directement par http://steppiqueenirak.blogspot.com.

... au début il y avait le Raïs.

Deuxièment, afin que nul n’ignore que l’EDF dénationalisée au forceps (snifff!) s’est retirée de la Conférence de St Vincent de Paul & Emmaüs Réunis, vous êtes désormais invités à cliquer sur les annonces Gooooogle qui traînent dans nos publications afin de maintenir au niveau nécessaire ...... l’alimentation électrique de nos claviers. Puisque ça ne vous coûte rien, merci. Sympa !

Troisièmement, nous nous excusons auprès du lectorat de souche et ronchon de notre section "Back To The Trees" de publier, au parangon de l’esprit français provincial, nos chroniques sur un media américain, comme de vous prévenir des nouvelles éditions par un mailer lui aussi américain. Mais pour l’instant nous n’avons pas trouvé l’équivalent en qualité, rapidité, fiabilité.

Sorry ! Nous compensons en mangeant du roquefort Papillon zappatoquisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives steppiques