26 mai 2006

Dollars en piqure

L'ex-athlète dopé et concussionnaire notoire Drut, Guitou pour sa maman, vient de se voir blanchi par monsieur Unpourcent de 15 mois de prison et 330000 francs d'amende judiciaire afin de retrouver son siège juteux et capitonné au Comité International Olympique, qui n'en demandait pas tant.

dollars en piqure
Nous avions déjà missionné dans les instances diplomatiques le professeur Nimbus Condorcet strictement francophone que toutes les chaînes de divertissement télévisé nous envient depuis qu'il a confié avec beaucoup de pénétration que "le Hamas avait fait une croix sur Israël", voilà que l'on refourgue le recéleur Drut à la planète Samaranche & Fils.

Tuyau : dès que vous verrez foisonner les nominations présidentielles des copains aux fromages de la République, vous devrez vous attendre à une abdication de Chirac de Bity, et sa fuite subséquente non à Varennes mais à Kyoto, pour veiller au Protocole sans doute. Effet Clearstream !

Attention dès lors au débondage public de ce qui se sait dans les salons dorés à portes sourdes, et reparlant des HLM de Paris, on connaîtra en détail le système d'attribution des appartements aux demandeurs. Il y a quinze ans déjà, des résidents chinois me faisaient part de leur agacement à voir le prix des HLM grimper sans aucun plafonnement. Perplexe, je me fis expliquer cette hausse. Il ne s'agissait pas des loyers évidemment réglementés mais des "commissions d'accès". Je réfutais l'information au motif personnel que la corruption est endémique au peuple des Hans et que c'était sans doute aucun, eux-mêmes qui avaient pourri le système par des cadeaux de plus en plus chers. J'avais tort. Peu de temps après j'appris dans un autre cercle de commerçants chinois que le député-maire du XIIIè arrondissement, amateur de musique militaire, devenant "trop cher" serait battu. Je n'ai jamais eu la preuve qu'il fut si cher, mais j'ai bien vu par la suite qu'il avait été largement battu.

Le dictateur-président pour rire qui nous représente ailleurs, est allé au Brésil, pour donner des cours d'incitation à l'investissement, la seule chose qu'il sache faire bien. Il est à parier que Lula sur le ton de la franche plaisanterie, demandera au premier des Français Libres sans contrôle judiciaire, comment il se dém... pour passer entre les mailes du filet des vilains juges, parce que Lula, peuchère, il n'est plus vraiment blanc blanc depuis que son parti s'est goinfré sur le peuple. A sa décharge ils avaient beaucoup attendu.

chimpUne nouvelle rassurante dans un océan de tristesse. Le SIDA peut se soigner par transfusion des chimpanzés troglodytes du Cameroun, porteurs sains du SIVcpz, souche du VIH humain. La question est de savoir si on pourra en attraper suffisamment. Moi c’est O+.

Notre paragraphe sportif :
A un mois du Tour de France on apprend que le cyclisme n'a rien retenu de l'affaire Virenque-Festina puisqu'il apparaîtrait selon la Guardia Civil que le gratin de la discipline, en manque justement. Ils sont camés jusqu'aux yeux à l'EPO chinoise.
Drut et des copains de starting-blocks ont la circonstance atténuante d'une époque moins hygiéniste que la nôtre, mais ça schmoute de partout la tricherie. Comment voulez-vous que nos gamins freinent leurs pulsions de découvertes dangereuses ?


R.I.P.
R.I.P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives steppiques