31 juil. 2006

Bonnes Vacances

plage libanaise

Les vacances approchent, les destinations méditerranéennes diminuent. On ne va pas quand même aller au pince-fesse de Paris-Plage. Même Delanoë le craint.

Nous savons déjà par les communiqués des agences que d'Alexandrette à Alexandrie les plages nous sont fermées par suite de la concurrence sauvage et inégale des bureaux de tourisme. Entre mazout, roquettes, rapts et autres désagréments, il faudrait être très radin pour profiter des soldes. Il y en a ! Qu'Israël ne supporte pas la concurrence libanaise est compréhensible, ils soldent aussi.

La côte arabe au sud est susceptible d'embrasement si l'Etat hébreu continue d'appliquer le défibrillateur aux résistances en tout genre à son épanouissement. On peut donc rayer aussi les plages d'Alexandrie à Tanger.

Voyons la côte turque au nord.
Depuis qu'Erdogan est allé applaudir l'armée d'Atatürk à Chypre, on peut redouter un durcissement de sa politique fédérative et si l'on s'abandonnait dans les offices aux délices enfuis de la Porte en garrottant Oçalan après vêpres, nul doute que les Kurdes prendraient la pelle et le seau pour miner les plages. D'autant que le PKK vient d'encaisser un coup en traître.

Il faudra se faire une raison, la danse du ventre dont je rêve depuis cinq mois devient inaccessible. Peut-être dans un concours folklorique à la Courneuve ?

Restent quand même les îles grecques, les rivages croates et le bronze-cul adriatique de quatre cents kilomètres en Italie. Mais bon, les Crétois d'accord ! Pour le menu qui va me sauver de la Faculté de Médecine ! Mais les Grecs, c'est hyper-dangereux si tu célèbres Bacchus. Quant à Rimini, il faut réserver d'une génération sur l'autre. Très familial, sympa, bruyant et parfumé. Et je n'ai que quinze jours.

Les Riviera du Nord sont bondées d'Arabes du Golfe et du Levant qui aèrent le harem et font courir leurs petites pakistanaises ; tous les prix sont à la hausse, et je souhaiterais sortir de l'actualité. Je crois bien que je vais m'arrêter en Languedoc au pays des moustiques. On m'indique l'Espagne dans l'oreillette.

Franchement Zapatero fait trop tapette, et puis déterrer Franco est-ce bien raisonnable ? C'est une façon de le remettre en scène et l'Espagne n'a pas besoin de ce renfort pour dériver. Quant à leur cuisine à l'huile rance ... bon, n'accumulons pas les amis !

Alors pourquoi pas l'Océan ?
Il y a de la place à Hossegor. Certes, mais j'avais décidé de dépenser trois sous sur la Méditerranée, façon de cotiser aux origines de la race. Et l'Atlantide, ça fait pousser des nageoires et le pied palmé basque.

Finalement je vais aller au Castanet comme l'an passé ! Ils n'ont pas l'adsl, d'ailleurs ils n'ont rien du tout. Et les gendarmes sont bien trop gras en ces contrées bénies pour monter si haut en plein été.

Cévennes au Castanet

A la rentrée !

2 commentaires:

  1. ""«««++ mini-spam ++»»»""

    --->>> Tu ne sois pas un IDIOT UTILE au service des Juifs! …
    --->>> AVANT C'EST TARD EXCESSIVEMENT… il faut revendiquer le LÉGITIME Droit au Séparatisme :
    - La constitution d'Espaces Réserve Naturelle de Peuples Indigènes.
    [ Voir: http://separatism-50-50.blogspot.com/ ]

    IL REMARQUE 1 :
    Après l'action d'extermination commise par des Ariens sur des Juifs [dans la 2º guerre mondiale], les Juifs ont planifié leur Vengeance sur les Ariens : l'élimination de l'Identité Ethnique Arienne.
    Néanmoins... « la Vengeance est une assiette qui se sert froid ».
    C'est-à-dire, la vengeance n'est pas concrétisée dans l'adjoint, mais, dans un LONG DÉLAI.
    Les idiots qui se réveillent :
    -> comme le Séparatisme va permettre SAUVER l'Identité Ethnique Européenne (et, en plus particulier, l'Identité Arienne Européenne), des agents judaïques infiltrés dans les Mouvements Nationalistes Européens... cherchent À EMPÊCHER que les Européens viennent à revendiquer le LÉGITIME Droit au Séparatisme.

    IL REMARQUE 2 :
    Les Juifs savent trés bien que l'absence de Réserves Naturelles de Peuples Indigènes… il va conduire la Identité Arienne Européenne à l'EXTERMINATION (à travers sa dissolution); en effet:
    -1 - De plus en plus des femmes européennes cherchent des mâles de meilleure qualité sexuelle : par exemple, Africains...
    -2 - De plus en plus des hommes européens cherchent des femelles économiquement fragilisées [plus dociles] : par exemple, métisses brésiliennes...

    IL REMARQUE 3 :
    Les Juifs sont un des groupes le plus influent (ils seront même les 'Chefs') des Hautes Finances mondiales.
    En conséquence, beaucoup de sociétés sont infestées de MERCENAIRES 'LÈCHE-BOTTES' des Juifs… c'est-à-dire… qui veut un emploi très bien rémunéré dans une Société Multinationale, ou qui veut faire de bonnes négoces avec des Sociétés Multinationales… il doit être un bon 'Lèche-Bottes' des Juifs.
    Tu ne sois pas imbécile !!! Pour sauver l'Identité Ethnique Européenne... il faut... une RUPTURE TOTALE avec les Européens qui sont Mercenaires 'Lèche-Bottes' des Juifs ; c'est-à-dire, il faut revendiquer le Légitime Droit au SÉPARATISME !

    RépondreSupprimer
  2. Rien a voir avec le genre de littérature d'un Pynam, mais merci pour Lily Marlène !

    RépondreSupprimer

Archives steppiques