22 oct. 2007

L'Opus Lévy

bouffon clubCe grand cadavre à la renverse (Grasset) de Bernard-Henri Lévy, marchand de bois anti-maurassien, m'a incité à fouiller les riches heures du duc de Saint-Germain-des-Prés pour me pénétrer de son oeuvre paninternationale abonnée déjà au rayon manichéen de la bibliothèque Postérité, bord à bord avec saint Augustin le berbère. Pas moins !
Gare ! Il faut le tube de maxiton pour ingérer le philosopheux de maître Lévy, mais à la fin quelle récompense ! ... quelle récompense !


Mlle DombasleSteppique Hebdo, seul mais contre, en l'espèce et virtuellement tout contre, et à la pointe de l'investigation politico-littéraire, après des heures de thèse, antithèse et synthèse, vous livre gracieusement en images parlantes - pour se purger du texte - le meilleur de BHL, marchand d'intelligence automatique.
D'autres grands auteurs ont survécu par leur épouse dans la mémoire collective, il ne faut pas en prendre ombrage et, cher Bernard-Henri, s'abandonner au carpe diem, surtout quand on est il-li-si-ble.


S'il vous plaît, et sous vos applaudissements muets :


poseuse

moueuse

songeuse

merveilleuses

cambreuse

fille des dieux

féérique

1 commentaire:

  1. l'ermite du gave30/10/2007 19:15

    BHL est un âne qui dit et publie des âneries qui rapportent. La preuve il peut entretenir une créature à rendre jaloux tout mâle qui se respecte

    RépondreSupprimer

Archives steppiques