14 avr. 2008

Mars ou Sumène ?

Emeutes de la faim. Le PAM demande une rallonge budgétaire pour nourrir ses abonnés à cause de la hausse des vivres de base. L'Egypte n'exporte plus de riz pour détendre son marché intérieur. La Chine et le Vietnam ont placé des quotas sur le riz exportable. Tout le problème est dans le riz !


Au Leclerc les laitues de printemps frôlent 1,50 dollar pièce les petites. Même les légumes à cochon explosent : les rutabagas sont hors de portée !
J'ai acheté un gallon de "3-en-1".

Malgré le vertige de la balance de l'hypermarché, les paysans français pauvres doivent laver eux-mêmes leurs Mercedes le dimanche, et les intermédiaires gavés mangent comme jamais sur la bête. Je suis la bête.

L'espèce humaine à 6,66 milliards d'individus accèdera sous peu à la civilisation des lemmings. Solde de 3 lemmings par seconde d'après les pendules de l'OML. Les 9 milliards sont annoncés avant 2050. La destruction de l'espèce à la pointe de la queue, comme le prophétisait le Dr Pascal Sevran qui pète de rage dans son placard.

Mégalopoles monstrueuses et bourrées de monde en sueur, fermes agricoles blindées, Soleil Vert est pour demain matin et Total Recall pour après-demain. Mais que fait Sarrecosifantoute, bordel ?

En attendant, distingué lectorat du brûlot steppique, jetez-vous sur la terre cultivable, retirée du monde au bout d'un étroit chemin, disposant d'un point d'eau et facile à défendre. Il se pourrait que vos enfants du moins vous en sachent un jour gré.

En attendant, la rédaction vous offre un compteur mondial de destressage en cliquant ici. Sachez que tout est déjà prêt sur Mars en cliquant .

PS : en octobre 2004 la République populaire a envoyé en Haïti une mission de cent policiers anti-émeutes spécialement entraînés pour former les gardiens locaux de la paix dans le cadre onusien ... (source China Daily) ... de l'Ecole du Rire (source steppique).

Un fil de news concernant Haïti : www.haiti-info.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives steppiques