5 juil. 2008

V-Day

beauté corse ou génoiseLe brûlot ne pouvait éviter Ingrid. Elle sort de la jungle, remercie Dieu, les orants cachés, l'armée de son pays, le président de son pays, le modèle israélien, et c'est tout (merci Foz).
Elle enterre ce faisant ses comités de soutien, Sarkozy, Delanoë et le suceur de roue Delloye. Elle se rattrapera un peu plus tard avec Chirac et Dominique de Villepin surtout, mais c'est le cri du coeur qui compte.

Sous réserve que la Mission Impossible soit vraie, se non è vero, è ben trovato, le résultat renoue avec le concept ancien du tout pour le tout qui, s'il est minutieusement préparé, n'est pas moindre en précautions que celui d'attendre indéfiniment qu'il pleuve ou que la maladie l'emporte ; comme le souhaitaient ici les explicateurs rémunérés. Ils sont très décus, cette conne n'est même pas morte d'une intervention militaire, de quoi ravaler leurs avertissements à des couinements d'eunuques épilés.
Il est des moments où il faut des "hommes" !
L'affaire va se poursuivre à Bogota où Mme Bétancourt a son boulevard ...

beppe grilloJ'apprends que sous la présidence française de l'Union européenne mais pas sous son patronage, la St Corbinien de Freising († 730), évêque de Bavière dont SS Benoît XVI porte les armes, qui tombe le 8 septembre, sera aussi la fête du Vaffanculo Day !
"Le jour d'aller se faire foutre !".
Visant la fraction vermoulue des classes politiques européennes, l'initiative atrocement populiste du comique Beppe Grillo mérite l'internationalisation. En 2007 la bronca nationale du Vaffa-day chercha à interdire aux sénateurs et députés condamnés par la justice italienne de siéger au parlement de Rome.

Je propose pour 2008 qu'en matière de corruption impliquant un élu, le sursis soit interdit dans les sentences et que l'appel ne soit jamais suspensif. Un cinquième des hémicycles se videront et le conseil général des Yvelines sera dépeuplé ! Profitons-en pour supprimer les sièges laissés vacants au motif du meilleur signal possible donné pour commencer à résorber la Dette.

Les Italiens ont le sens politique bien plus aiguisé que les Français, et eux ne se dégonflent pas. Aussi ont-ils par comparaison beaucoup de morts au sein et autour de la classe politique. Ici nous sommes blindés, même le ridicule ne nous ébrèche pas.

mannequin emballé

2 commentaires:

  1. Piqué par la curiosité (et poussé par la rumeur) je viens d'aller voir "rue 89" pour la première fois.
    Bof, ni mieux ni moins bien que ce qui se dit et se fait par ailleurs; d'où vient cette réputation ?
    Sans doute, comme toute les autres, elle est un peu surfaite.

    RépondreSupprimer
  2. Ouefff ... c'est quoi le rapport ?
    On en était au Vaffaculo day. Ces messieurs de la Rue89 sont des transfuges de Libé, pas de la Jaquette !

    RépondreSupprimer

Archives steppiques