11 oct. 2008

Bush est-il zéro ?

GW BushEt Karl Zéro est-il un faisan ou un grand duc ? Sur la belle photo que les studios Harcourt ont fait de lui et que je ne puis acheter pour vous la montrer, il ressortirait plutôt au rapace nocturne.
Le hibou a commis un film truqué sur l'inénarable Deubeuliou qui sort ces jours-ci sur les écrans : "Being W." mais pour lâcher ses chiens sur devinez qui, ou quoi ? les néo-cons, les vrais, les faux, pas du tout : sur la démocratie !!

Malgré son look brasillaquien on n'attendait pas l'histrion se venger de la médiocrité de ses audiences sur la médiocratie ; et pourtant il lui règle son compte dans une interview donné à l'hebdomadaire branché A Nous Paris vers le site duquel nous vous câblons illico d'un clic.

Le "crime" est tout entier là-dedans :
« Je pense qu'il (GWB) est extrêmement intelligent, qu'il a eu une légère tendance à la dyslexie quand il était jeune et que de temps en temps il fait des lapsus, mais qu'il s'en sert et qu'il en rajoute. Et, grâce à ça, il a gagné le cœur des vrais Américains - pas ceux des côtes qui sont plus des intellos - mais ceux du centre qui sont tous des descendants de cowboys. C'est ça qui me fait peur, mais il a très bien compris que la démocratie est un système où tout le monde peut voter. Donc, là-dedans il y a quand même pas mal de gens pas très intelligents, pas très cultivés, et c'est plutôt la majorité. Et il a compris que, s'il ressemblait à cette majorité-là, il serait imbattable. Donc il a fait semblant. »

Messieurs de la politique prenez-en de la graine, c'est le "fonds qui manque le moins", laissez-vous aller, plus con que moi, tu gagnes !

KZero

Finalement je l'aime bien ce Zéro !
Je vais aller voir son film surtout après sa bande annonce.


Bush, Cheney et Rice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives steppiques