27 oct. 2008

Caricature danoise

étiquette carlsberg
Pourquoi ai-je arrêté la Carlsberg ? A cause des caricatures du prophète Mahomet ?
Parce que ça rend fou !

J'étais prévenu pour le Picon-Bière bien avant que Patricia Kaas ne s'y mette à l'insu de mon plein gré, mais des bières danoises je ne savais rien. Hélas !

Halte au massacre du dauphin calderon par les puceaux danois des Iles Féroé ! Il est d'autres façons de parvenir à l'âge adulte que d'égorger à vif et d'éventrer des dauphins anthropophiles.

En guise de représailles, je suggère à tous dès le printemps de piquer leurs Danoises à ces cons de Danois pour leur montrer ce qu'est du lourd dans le casque sans massacrer quiconque !

Au premier rayon de soleil, rendez-vous devant la Maison de Danemark pour un charivari sans cornes. Prévoir des chapeaux de paille en nombre :
maison danemark paris

En attendant, l'horreur est tout entière par ici :

egorgement d'un dauphin calderon
Au fait, faut arrêter aussi la Tuborg !

 


canette Tuborg

2 commentaires:

  1. Zon l'air assez vieux ces puceaux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le froid et le schnapps. Les Féroé !

    RépondreSupprimer

Archives steppiques