17 nov. 2008

ACUTUSSE

[ Vidéo musicale pour accompagner votre lecture de ce billet essentiel ]


HEMI HEMI DODGE CRUISING - Crazy Ken Band

La semaine et son week-end passés ont été riches. La plus belle n'est pas l'Aléoute Sarah Palin, coiffée du walkman divin calé sur Fréquence Dieu - reconnaîtra-t-Il les siens si l'on saccage les paradis fiscaux ? - mais la Dinde du Poitou qui fait frapper en trois-huit sa médaille miraculeuse de fer blanc :

FRA*TER*NI*THÉ*TAR*TI*NÉ*CHO*CO*LA

Qu'en pense la cochon d'inde du Nord ? Ce que lui perfuse en continu le dynamitero du Grand Quevilly qui tient le bocal à bout de bras.
Narguant l'éléphante, l'éléphanteau du truel (duel à trois) auquel le tocard des Landes fait la leçon, s'y croit déjà, du moins vendra-t-il chèrement sa trompe sans défenses à la plus offrante, à défaut la plus gironde. Maigre comme il s'avance, il a du gras à faire avant de passer pour un pachyderme ou un bénédictin ; trente ans au moins rue de Solferino.

Il est amusant de voir combien sont ardents aux conseils ceux qui ont déjà perdu et font ainsi la preuve de leur fourvoiement ; c'est un trait français. Où sont les hommes et femmes politiques anglo-saxons, même "de fer" ? A la maison à raconter leurs vies à leurs petits-enfants ou faire des conférences aux couche-tôt.
Les nôtres ont l'ambition des escargots : mourir debout à la Chambre ! Même Lazare de Belfort est sorti à soixante-dix ans de son blème hlm pour rejoindre les hospices du Luxembourg. Pourra-t-il cumuler ses HLM, est la question politique du moment au Quartier Latin.

06:30 ce matin, j'apprends au saut du lit que les Damnés de la Terre monteront de la mine, descendront des collines, pour séquestrer une fois encore le bon peuple des veaux. Le plus con de la terre ? Ça se discute. S'annoncent dans la foulée de la grève des pilotes refusant de vieillir du manche - refuseront-ils le Sénat ? - les cheminots mécontents ... de quoi ? tout le monde est blasé et s'en fout ! Le mouchoir à carreaux de sueur autour du cou, ils vont arrêter le transport des voyageurs pour protester contre les conditions de transport des colis ! L'oisiveté est mère d'imagination.

légion des damnés
Suivront les enseignants pour défendre leur service public, n'acceptant pas que la plus grande menace contre ce service soit eux-mêmes. L'inénarable pitre syndical qu'on met aux lucarnes bleues nous explique laborieusement qu'il ne supporte plus l'absence de réaction de son ministre surtout que ce salaud a trahi l'omerta en désignant des profs qui se font 4400€/mois en cumulant les "heures de travail", expression grossière, je vous dis pas ! Si d'aventure il représente le QI médian de l'institution, tout se comprend et les bourges caltent.

EN VRAC

Hexagone : Un kangourou s'est échappé d'une boîte de soupe aux Andélys (27). Réclamé par les bouillons KUB, il a été confié au parc animalier local. Je n'en ai pas dormi.

Colonies : Au Nord-Kivu les bandes armées régulières affrontent les bandes armées irrégulières au milieu d'un million de civils désarmés sous le regard compatissant des tiersmondains du charity-bizness que la guerre fait vivre, et celui des bataillons onusiens de contrôle, l'arme au pied. Quand va-t-on incinérer les rois nègres pour en faire du fishmeal ?

Voirie : Ce qui passionne les foules phocéennes aujourd'hui est l'alarme qui court à Marseille : il leur manque trois putes de la liste Saint-Mitre (Reuters). Toujours la dinde !

dinde péripathétique

La musique était offerte par

MOTOR CITY
427 route de Conflans
95220 Herblay - France
www.motorcity-france.com
pour vous présenter la Dodge Charger R/T 2009 avec un MOPAR V8 Hemi® 350
(pub gracieuse)



2 commentaires:

  1. Dodge lance aussi sa nouvelle Challenger au salon de Detroit avec le V8 Hemi de 400ci et le look "muscle-car" des seventies.
    Clic !

    RépondreSupprimer
  2. Hey mate ! C'est le salon de Chicago^^!

    RépondreSupprimer

Archives steppiques