4 déc. 2009

Miss France en Quercy

Nathalie AmpleDemain, nous voterons Miss Quercy-Rouergue. Non parce qu'elle est la plus belle et de haut, mais pour sa conversation et ce soupçon obamanien qui nous fait dire que la province fut toujours au sud de Poitiers.
Nathalie Ample de Campsas (T&G), née à Labastide-Saint-Pierre il y a 19 ans, 1m78 plus loin sera Miss France 2010. Ses mensurations sont conservées au coffre de la Société Générale de Nice. La balance de Rodez accusait 64 kilos.
Elle fait un BTS cosmétique-esthétique et défile en couture. On ne la voyait pas dans la soudure à l'arc. Pur produit de l'Union Française, elle a des origines à la fois réunionnaise par son papa et "comptoir des Indes" par son pépé, elle espère d'ailleurs découvrir un jour le pays de Ganesh.
Sur quelque site que vous la cherchiez, n'oubliez pas de voter "Nathalie", cette année le public est souverain et Mme de Fontenay tient la chandelle, c'est tout.

Miss QR
Rejoignez Nathalie sur FaceBook.

2 commentaires:

  1. Damned !
    On a été volé par la fausse arabe.
    Faut dire qu'elle est canon, et que le calvados c'est plutôt un alcool d'hommes.

    RépondreSupprimer
  2. l'ermite du gave08/12/2009 12:30

    Ben mon colon!!
    Je savais que j'aurai dû m'appeler "l'ermite rutène", j'en ai maintenant la confirmation.
    Si c'était à refaire....

    RépondreSupprimer

Archives steppiques