12 janv. 2010

Dirty week-end

chaletCoincé chez des amis samedi soir, j'ai enduré l'émission du triste pitre Ruquier qui se produit devant un parterre d'otaries sur France 2. La discipline de la claque m'a impressionné au point que j'ai eu pendant vingt secondes l'illusion d'un moulin à rires en régie, comme dans les soap operas américains. Ou bien, des lampes s'allument pour applaudir, d'autres pour rires, les troisièmes pour se taire.

zemmourCe bafouilleur est sans talent et sans doute tient-il sa cour par les cachets qu'il leur permet de prendre. Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir l'excellent Zemmour, Eric pour sa maman. Finalement on le voit partout. Il me fait penser à Roucas qui acheva dans l'alcool une carrière hyper-trépidante, et ... homophobe, ce qui l'a coulé dans le showbiz. Pensez donc !
Zemmour le politologue universel est carrément bouffé par le personnage d'histrion sensé qu'il joue à rire forcé. Prend-il comme les invités de ce plateau - c'est une question à tous, pas une affirmation - une substance inscrite au tableau B avant que ne s'allument les sunlights du plateau ? On le croirait ; il rit presque d'avance !

L'émission tout à fait emmerdante m'a conduit à la cuisine tenir compagnie à la maîtresse de maison, avec qui j'ai pu débattre des mérites cachés de miss Paris 2009. Toutes des salopes ! sauf maman, bien sûr. L'hôtesse est du meilleur calibre, un fût fumant disait mon adjudant de compagnie, et je pense que nous ferons dinette un jour de printemps au parc de Saint-Cloud. J'amènerai mon extincteur. Je vous recommande le "Chalet de l'Oasis". Tous les couples à table y sont mariés, ... mais pas ensemble.
On me dit dans l'oreillette que c'est une dénonciation calomnieuse.

KaminiDans l'émission "On n'Est Pas Couché" j'ai aperçu Kamini, le rappeur intello noir qui s'est échappé de Marly-Gomont par un chemin creux cybernétique. Il semblait normal, le seul peut-être. Un des permanents a essayé de l'emmerder pour booster l'audience. Eminem n'avait rien à faire dans l'affaire. Nul !
Nous terminerons donc par deux vidéos de Kamini, vidéos qui ne sont pas autorisées à l'intégration sur un blogue et dont nous vous donnons l'adresse par les titres ci-dessous que vous cliquerez :


Blanc ou la jacksonisation



MDC - le Mouvement Des Cons



A+

1 commentaire:

  1. l'ermite du gave13/01/2010 22:22

    super, je découvre un humoriste là où je ne l'attendais pas.
    Surprise doublement agréable.

    RépondreSupprimer

Archives steppiques