13 févr. 2011

Song Zuying



Quand vous entendez le contre-amiral Song Zuying vous délivrer Spicy Girl vous prenez du 400 volts dans la moelle épinière, ou le coup du lapin !
C'est ce qui m'est arrivé hier au Palais des Congrès de Paris où j'étais convié à fêter le Nouvel An chinois avec Jean-Pierre et Anne-Marie Raffarin et Jean-François Copé et... 3720 Chinois de Paris. Nous étions quatre gweilo, heureux d'en être !
Fête patriotique où la communauté sino-française, tous bords politiques confondus dans l'amour de la mère-patrie, a communié sur trente siècles de haute culture, et ressoudé leurs liens.

Mais Muo Li Hua (Fleur de jasmin) du même soprano et favorite de l'empereur précédent (un secret), c'est du 800 volts au moins.



Vous sortez amoureux !
La preuve, je nous en remets une petite :



Elle est belle la marine miao !

 

1 commentaire:

  1. l'ermite du gave25/02/2011 21:24

    Pas d'hésitation, aucune: la sublime Portugaise est la plus belle. Je laisse tout tomber et je vais aller la voler tout de suite.

    RépondreSupprimer

Archives steppiques