23 mai 2011

Du balai !

Qu'y a-t-il de commun entre la Lolita fraiche et joyeuse fabriquée par Mylène Farmer et M. le président de la République française ?
Ils ont été parmi d'autres portés sur la liste des comptes détenus par Clearstream au Luxembourg. Mais pas tous seuls ! Deux cent trente personnalités (?!) ont été publiées sur ces listes avec vraisemblance et invraisemblance : Baudis, Chevènement, Fabius, Hortefeux, Kiejman, Madelin, Minc, Plenel, Strauss-Kahn...
...mais Alizee, Bocsa, Casta, Nagy... indiquaient au premier flic de quartier comme Jack Palmer que la liste était bidonnée. Eh bien non !

La crème des espions, le fils du général Pierre Rondot orientaliste vénéré par les Kurdes pour son énorme travail sur cette nation divisée entre Turcs, Persans et Arabes, lui-même général (ils y parviennent tous), le génie des Services n'y voit goutte comme dirait Gilbert Montagné. Après les Turenge du Rainbow Warrior, le génie des alpages Rondot et l'impuissance à sortir Denis Allex de Somalie, certains craindraient qu'un commando de spécialistes n'exfiltre le messie socialiste du 71 Broadway ? Gag !

L'enfumage détecté par le juge Van Ruymbeke pour faire écran à son enquête hypersensible sur les frégates de Taïwan a quasiment abouti puisqu'on se dispute aujourd'hui non pas sur cette affaire de corruption chinoise à millions de dollars, mais sur l'enculage de mouches entre le mythomane Gergorin, le hacker menteur Lahoud et le Setter fou qui brigue nos suffrages pour mai 2012 au motif du pas vu pas pris.
Que d'argent dépensé dans cette justice de théâtre !

En première instance, le procureur Marin, était venu en personne à l'audience pour s'occuper du cas de tous ces menteurs. Il avait requis contre Villepin 18 mois de prison avec sursis et 45.000 euros d'amende, deux ans de prison, dont 18 mois ferme, à l'encontre de Lahoud et trois ans de prison dont 18 mois ferme, à l'encontre de Gergorin, plus 45.000 euros d'amende à l'encontre des deux hommes.
Dans ces affaires politiciennes d'arrière-cour pourquoi requérir le sursis ?
Cela ne ressemble à rien.
Tous au trou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives steppiques