3 janv. 2012

Voeux ventés


Neuf mois, c'est à peu près ce qu'il nous reste d'innocence.
Bonne et courte année à tous ! A la rentrée 2012 la Raison présentera la facture des Trente Glorieuses à compte d'autrui. Les Jeunes refuseront de payer et nous foutront le feu euthanasique, dirait le singe !

D'ici là, fumez une Coréenne chaque mois, de celles que Dear Leader nous a laissées, ce seront les dernières que vous pourrez vous offrir, aussi sûr que la mort.
Il est des blogues qui consacreront leur ultime prégnance à refaire le monde, d'autres à le montrer - c'était si mieux avant ! - et d'autres, vent debout, face à la charge de la Barbarie revenue, qui, sous le bouclier de leur bannière tartare, se consacreront à l'éternel féminin dans le frisson cosmique de sa beauté intemporelle, seule excuse acceptable à notre disparition. C'est un choix.

Steppique Hebdo fait sa une de janvier avec Ling Woo Liu, qui en a plus dans le crâne qu'elle n'en montre sur son minois, et qui fut un reporter remarqué du China Blog, vecteur d'investigation de Time Magazine au centre du monde. Elle bosse aujourd'hui à l'Institut Korematsu des causes perdues, comme directrice (clic vers l'institut).
Elle sort de Berkeley. Une vraie pointure qui est accessible sur Facebook.


Février sera pour Daul Kim, septembre pour Gong Li.

 

1 commentaire:

  1. l'ermite du gave04/01/2012 12:02

    Pourquoi 9 mois seulement ? Avec de telles ambassadrices mensuelles, cette année-là devrait durer 3 ou 4 ans......
    Vivement que je sois jeune, que je puisse visiter les merveilles de la steppe !

    RépondreSupprimer

Archives steppiques