14 avr. 2012

Craven A







Alain Bashung
(1947-2009)
C'est court ! tant de talent !







5 commentaires:

  1. l'ermite du gave15/04/2012 22:39

    OOH! P.....g! La Craven, la Rolls des clopes dans sa boite métallique, une vraie blonde, au parfum épicé, sans filtre, qui rendait les voix des filles rauques et sensuelles !

    Je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître.....

    RépondreSupprimer
  2. Cet article subversif et le commentaire d'un drogué impénitent contreviennent aux dispositions de la loi Evin qui prévoient les galères pour les non-conformés.
    Aux rames bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. l'ermite du gave17/04/2012 13:00

    OK pour les galères pour le reste de mes jours, pourvu que les gardes-chiourmes leur ressemblent. Et après, je les invite à fumer dans ma tombe....

    RépondreSupprimer
  4. Garde-moi la 3:07 je la mettrai dans la mienne ; j'ai plein de trucs à lui dire. Ca me revient !

    RépondreSupprimer
  5. la seule cigarette sans filtre qui n'a jamais tué personne

    RépondreSupprimer

Archives steppiques