17 mai 2012

Ça commence mal !

Le quinquennat nouveau ne pouvait plus mal commencer. Après avoir noyé le Chef de l'Etat sous l'Arc de Triomphe, le Ciel a foudroyé le char volant. Un malheur n'arrivant jamais seul, deux va sans dire, le troisième éclate au premier jour du gouvernement Ayrault : sans aucune considération pour la classe politique promue venant fêter ses cocardes toutes neuves, les dames du Crazy Horse Saloon viennent de se mettre en grève. Ces merveilles de la Nature, qui sont la preuve la plus sure de l'existence de Dieu, sont réglées comme des teaseuses de la rue de Provence. Le ministre Sapin qui n'est pas de bois, a été approché par la déléguée syndicale pour inscrire une prime de nudité au code du Travail. Le temps est suspendu.



Après l'image pieuse offerte par le brûlot tartare pour marquer votre missel, vous pleurerez au souvenir de la parade.

Orate Fratres
Pour qu'elles nous reviennent !




4 commentaires:

  1. l'ermite du gave18/05/2012 14:57

    Le doigt de Dieu est encore tombé à côté: imaginez le pélerinage sur les cendres du "président d'un jour", imaginez le symbole, la gauche fracassée par le feu du ciel!!
    Mais Dieu est pardonné car il était occupé à régler un problème bien plus important: convaincre le tenancier capitaliste du Crazy de lâcher quelques $$ de plus aux charmantes danseuses que le monde entier nous envie, pour qu'elles reprennent le boulot.
    Ouf, c'est chose faite, je vais pouvoir mettre des images sur les paroles.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fini ?
    J'arrête ma grève de la faim.
    Ouf !

    RépondreSupprimer
  3. La grève s'est terminée à 15% d'augmentation. Le Figaro nous explique laborieusement que "Tout en conservant les projections lumineuses sur le corps des danseuses qui ont fait la réputation du cabaret, les nouveaux propriétaires ont fait appel à des personnalités telles qu'Arielle Dombasle (58 ans), Dita von Teese (39) ou Clotilde Courau (42), et à des créateurs comme le chorégraphe Philippe Decouflé ou le bottier Christian Louboutin, qui a conçu le spectacle "Feu" actuellement à l'affiche.
    (j'ai rajouté les heures de vol)

    RépondreSupprimer
  4. Dita von Teese ! Ya rien à jeter, pas comme chez les deux autres ectoplasmes. C'est nourri à la vache à maïs, chère médème, ces américaines. La preuve par... People Excite.

    RépondreSupprimer

Archives steppiques