17 juil. 2013

Ta gueule, salope !

La photo est prise au débotté dans le quartier des Champs-Elysées le 14 juillet 2013 par Louis Witter à l'heure de passage de M. le Président de la République vers la place de la Concorde, si bien nommée.
Commentaire superflu.
Indignation stockée.

2 commentaires:

  1. Je vois un commissaire politique type NKVD.....pas un flic de voie publique:

    1-officier (capitaine) donc très peu sont sur le terrain, encore moins au contact sur la voie publique. Et elle ça se voit: la VP, elle, connait pas!

    2-une fliquette ne portera jamais les cheveux longs en queue de cheval dans un tel contexte mais en chignon (tout les combattants savent ça ça depuis le moyen age)

    3-JAMAIS de contact physique à mains nues, peau contre peau, encore pire si c'est la bouche: c'est le tabou absolu. (dans les bouches, on trouve des dents et de la salive)
    4-On ne va jamais au contact seul! Quelque soit la personne en face. Sinon on prend le risque de se retrouver isolé (c'est son cas, heureusement que c'est des gentils: a Trappes ...!!!!!)

    Bref, on pourrai même la poursuivre pour port illégal de l'uniforme: si peu de professionnalisme, faut le faire exprès! Elle devrait même regarder M6 ou TF1

    RépondreSupprimer
  2. Copwatch est sur son dos......


    http://copwatch.fr.over-blog.com/article-photo-edifiante-du-14-juillet-2013-police-politique-119142599.html

    RépondreSupprimer

Archives steppiques