28 janv. 2014

Tagada, c'est l'année du Cheval


Nous entrons jeudi dans l'année du Cheval de bois. Tournez manèges !
Les Chinois nous prédisent des surprises sans nous dire bonnes ou mauvaises.
Manège ? Vous avez dit manège, mon cousin ? J'ai donc célébré ce nouvel an lunaire sur un cheval, cabré comme il se doit, au volant d'une Porsche 993 Carrera 2, sur un circuit de vitesse.
Voici une vidéo dans la presque même configuration, à la réserve près que j'étais un vieux pilote au volant, copiloté sur le siège de droite par un vieux moniteur, blanchi sous le harnais de compète ! C'est une histoire de vieux. J'allais moins vite mais pas de beaucoup, empêché pour ne pas dire emmerdé par la ronde de deux Gallardo. Faut partager l'espace avec les vaches noires d'Italie !!!

Désolé, il n'y a pas les paroles, comme je les mets d'habitude sous la vidéo, car de toutes façons on ne s'entendait pas parler !


Et surtout merci à celui qui m'a fait ce super cadeau d'anniversaire.
Quel son !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives steppiques