5 déc. 2014

Dans les tenailles de la Connerie

Un sectateur du Néant, monté de Montaigu à Nantes, a débarrassé le hall du Conseil général de Vendée d'une crèche traditionnelle de Noël, insulte quotidienne au vide abyssal de sa perception du monde réel. Investi qu'il se croit d'une mission de neutralité grise sur les consciences citoyennes, il argue d'une influence pernicieuse sur le public, forcément agnostique ou sot, sachant que le hall du CG-85 est du matin au soir une fourmilière à badauds ! Avec ce ramas de connards qui patrouille le pays qu'ils croient leur, il n'est point de discussions possibles ni de recours, sauf à faire appel en stupidité présumée devant... la Justice de Laguiole. Le penseur plaideur entre avec les honneurs dans la légion innombrable des PCQMTM. Il finira caporal-chef !

- Crèche laïque de Lenonce -

Sous les applaudissements des laïciens si complètement libérés du truffet que les neurones liquéfiés leur en coulent par les oreilles, la République vient à nouveau de se chier dessus. C'est mode dans une porcherie tel qu'on voit ce régime agir en tout par crainte, tétanisé par les remontrances des gardiens de la flamme de 1905, qui savent néanmoins fermer un œil quand il s'agit de donner terrain et fonds pour l'érection de centre cultureux douteux en hommage repentant au prophète, le même que nous battîmes à Poitiers il y a longtemps. On se fout de nous avec un aplomb tel, que du plomb finira bien par leur revenir ! Don't retreat, Reload !

Pour emmerder le peuple plus que de raisonnable, la République, par la voix de la bonne Espagnole de Paris, annonce que des crédits seront copieusement consommés en 2015 à l'Hôtel de Ville pour fêter le Ramadan qui serait quelque chose comme le Noël des mahométans (moi, je pensais au carême). On y accepte les cheveux gras ; sous le fichu ? ça tombe bien ! On ne parle plus de boucher le trou à Delanoë (je pouffe). On fait la teuf ! La digue la digue, de Nantes à Montaigu, la digue du cul !


2 commentaires:

  1. Merci d' avoir écrit le texte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il n'y avait pas eu l'image, je n'aurais rien fait :)

      Supprimer

Archives steppiques